Mes Meilleurs Vœux pour 2021


Laissez moi le temps de bien réfléchir pour présenter mes vœux ! Merci de votre compréhension donc comme d’habitude je mets : écriture en cours !

C’est bien de prendre son temps pour réfléchir et laisser les événements venir à soi ! Cela permet de répondre efficacement dans un contexte précis.

Donc 2021 démarre sur les chapeaux de roues avec un conflit entre les administrateurs du site #ObjectifEmploi66.fr du Conseil Départemental des Pyrénées Orientales et moi même modeste rechercheuse d’emploi car ils refusent que je mette sur leur site le lien de mon site.

Donc pour eux, en plus de saborder ma recherche d’emploi, ces fonctionnaires divisent entre être un demandeur d’emploi et un potentiel autoentrepreneur en recherche de client.

En fait l’ #UPE66 ont peur de la concurrence et lors de ma rencontre avec un responsable en 2020, il m’a assuré qu’il faut être riche et avoir des relations pour créer son activité. Rebelote en 2021 puisque le conseil départemental a prévu le 15 janvier 2021 une réunion d’information pour connaitre le tissu économique !

Même l’ #USAP PERPIGNAN se met aussi à l’accompagnement de la recherche d’emploi.

En fait personne ne se soucie des progrès de mon projet professionnel seul compte la manne gouvernementale des financements de ce secteur lucratif de recherche d’emploi sauf que les seuls secteurs qui sont proposés concerne le tourisme ou l’accompagnement des personnes et la création de sa propre entreprise est bloquée par un état et des représentants centralisateurs qui défendent avant tout leurs intérêts corporatistes !

Alors j’ai décidé de botter en touche et de demander l’arbitrage de la Préfecture des Pyrénées Orientales a propos de l’intégrité de la recherche d’emploi et des textes de loi interdisant le partage des liens pour faire sa promotion.

Ce genre d’interdiction n’est pas nouvelle pour moi car Frank Payen En direct du canap’ m’avait fait la même arnaque et m’a banni de son Discord car j’ai refusé de travailler gratuitement pour LADY GAGA et préférant mes activités de complotiste fan de Crop Circle.

Et pour ceux qui se demandent où trouver une solution dans ce monde hystérique je vous recommande l’usage intensif du Yi King que j’utilise depuis 20 ans et cette vidéo sympa vous fera une bonne initiation, vous pouvez aussi me contacter ici si vous avez besoin de quelques conseils Google My Business Viviane Sambéat Infographiste :

Il faut dire que l’actualité internationale est très tendue avec cette histoire de fraude des élections américaines et même si cela déplait à beaucoup, j’aime bien Donald Trump pour ses argumentations intéressantes.

Aussi je vous souhaite malgré cette ambiance pesante BONHEUR PAIX PROSPéRITé pour cette Année chinoise placée sous le signe du Taureau !