Régences Anges Gardiens pour la Nouvelle Lune du Samedi 13 Mars 2021


J’ai noté avec cette Nouvelle Lune du Samedi 13 Mars 2021, mis à part le fait que la Lune est sous la régence de 66 MANAKEL en verseau, quelque chose de bien particulier : l’axe du Dragon fait du surplace, cet axe est toujours en rétrogradation antihoraire par rapport aux autres planètes mais là il se met en sens horaire pour cette nouvelle lune !

Et ce n’est pas sur un axe anodin, pour moi, puisque pendant plusieurs années avec le calcul tropical j’ai cru que c’était mon futur !

Ceci pour expliquer à ceux qui arrivent sur mon blog que je fais le calcul centre galaxie 0° Sagittaire donc voir les explications sur la table des matières du site.

Pas du tout anodin en effet, car il me semble que mes chers Anges Gardiens s’amusent à me faire des clins d’œil appuyés avec en plus 66 MANAKEL qui est mon KETHER / CHIRON natal et représentant spécialisé dans la connaissance du bien et du mal.

Cette position de CHIRON en Verseau (selon la Bible de l’Astrologie de Judy Hall éditions Trédaniel) représente le rejet de la société et la nécessité d’adapter les besoins pour notre épanouissement personnel ce qui à l’époque actuelle est un véritable défi !

La tête de Dragon actuelle avec 10 ALADIAH le guérisseur qui nous protègent en nous faisant comprendre les règles cosmiques et la dangerosité des gourous sectaires dangereux.

Cela tombe bien car j’ai réussi à comprendre le message en découvrant l’Institut National des Arts Divinatoires qui protègent les gens des charlatans qui pullulent dans les domaines de la voyance et de l’Astrologie et nous avons le même objectif car j’ai discuté avec leur Président Youssef SISSAOUI qui est intéressé aussi par mes compétences d’infographiste.

Je lui ai dit que cette campagne de dénigrement est suspecte puisque les manipulateurs et autres psychopathes de tous poils prospèrent dans l’anarchie, la peur, le chaos et l’ignorance.

Donc je me sens moins seule pour mener ce combat contre des moulins à vent comme Don Quichotte et son fidèle Sancho Panza sur son âne !

Mais déjà les médias officiels partent aussi en croisade car enfin vouloir faire une place à l’intuition dans notre monde matérialiste est une pure hérésie pour eux qui sont juste là pour nous dire ce que nous sommes autorisés à penser !

Enfin avec 46 ARIEL spécialiste des perceptions révélatrices nous protègent de l’incohérence (qui est le terme qui convient pour cette histoire fumeuse de pandémie et de vaccination obligatoire !) de l’ignorance et du gâchis et nous invite à la prudence face à l’intervention dans la situation dangereuse que nous sommes en train de vivre.

Cette situation pour diverses raisons va provoquer beaucoup de souffrance surtout pour ceux à qui on a interdit de voir au delà du monde matériel.

Cependant pour ceux qui, comme moi, ont surmonté des épreuves pénibles et ont su s’adapter en développant son intuition et ont fait de l’introspection pour comprendre sa souffrance sans se bourrer de médicaments qui atténuent les symptômes d’alarme du corps pour nous prévenir de la dangerosité de notre entourage social et médiatique.

Ces épreuves étaient réservées aux plus pauvres et maintenant même les riches ne peuvent pas y échapper.

Les réponses peuvent se trouver dans ces sciences alternatives qui répondent aux besoins réels mais qui ne peuvent pas faire l’objet d’une exploitation mercantile car trop personnel avec des multiples facettes qui échappent à l’intelligence artificielle et aux classements techniques pour une exploitation industrielle !

Cependant le traitement des questions forment un dossier qui vous serez obligé de lire car pour beaucoup il faut une réponse immédiate comme des enfants gâtés habitués à la récompense immédiate sans effort de notre société délirante.

Cela demande du temps, de la patience, de la réflexion pour traiter le sujet d’un thème natal et de son incidence par rapport aux nouvelles configurations planétaires en cours.

Ou alors débrouillez-vous tout seul avec ma boite à outil qu’est ce site ! C’est cela être autodidacte !

C’est certainement un nouveau type de travail qui va prendre son essor durant ce troisième millénaire car pour les astrologues comme moi, les outils sont : un ordinateur, des logiciels, une connexion internet, un logement qui sont payant avant même de pouvoir produire des bénéfices donc c’est normal que l’on soit rémunéré pour cette activité ! Surtout quand en étant au RSA comme moi en ce moment en mars 2021 !

HAZIEL l’a très bien expliqué : il faut passer par tous les centres énergétiques des Séphira et si les émotions-eau ne sont pas prises en compte, c’est comme un tsunami qui emporte l’expérience en cours !

Donc si nous refusons le coté émotionnel nous passerons plusieurs incarnations pour comprendre ce processus !

C’est pour la même raison que les Lucifériens de la vague de vie précédente sont obligés de travailler sur le recyclage des émotions humaines.

Je ne peux pas mettre tous les événements dans cet article liés aux positions des planètes, car ce serai trop long donc je vous invite à me rejoindre sur mon groupe Facebook Astrologie et Tarot Kabbalistique.

Pour ceux qui veulent de questions précises j’ai mon espace de télétravail, vous pouvez m’envoyer votre mail sur Facebook pour recevoir le lien d’invitation.

Merci de votre lecture et à bientôt.

Sens Horaire pour bien visualiser cette infographie je vous recommande clic droit sur l’image ouvrir le lien dans un autre onglet.

 

Nouvelle Lune du Samedi 13 Mars 2021 avec Astro Visor sens antihoraire

Pleine Lune Dimanche 28 Mars 2021