Crop Circle et les 72 Anges Gardiens se retrouvent enregistrés sur le site NFT Opensea via Metamask


Mon blog fête ses 10 ans !

Je me suis basée sur la grille polaire avec 72 axes radiaux pour faire apparaitre le 3ème génome qui devient l’#ADN_Divin activé par nos #AngesGardiens,

Ce qui fait 66 axes radiaux pour le #cropcircle dont je me suis inspirée et qui n’a que 2 barres de génomes. Merci de patienter un peu pour vous le faire en couleur. Je ne peux pas le mettre sur la page Crop Circle car mon site a changé son fonctionnement et a viré mon éditeur classique favori ! (Puis peut être aussi qu’il y en a un peu trop d’image ce qui ralenti l’affichage du site.)

Donc, en fait tous les #complotistes savent que 66 est le chiffre de l’homme (c’est même écrit dans la bible !) mais ce qui est vraiment intéressant c’est actuellement la Régence de la Nouvelle Lune 66 MANAKEL la connaissances du bien et du mal nous invite à dépasser son épreuve (surtout le problème du matérialisme excessif qui provoque des maladies) pour achever le cycle des 72 avec 72 MUMIAH (voir la table de matière du site avec les fonctions épreuves invocations et exhortations) 😇 https://reine66.wordpress.com/tabledesmatieresdusite/

En fait, moi aussi je n’échappe pas à la violence de notre époque, bien que je me tienne à l’écart, ce sont les rencontres virtuelles sur Discord qui m’ont causé des problèmes !

La tension a monté d’un cran avec la propagation de l’information relative au NFT d’ailleurs vu les circonstances j’ai enregistré ce logo sur opensea.io avec le nom attribué compassionate-miro-2807

Heureusement que je me tiens informée avec des newsletters de professionnels comme https://www.blogdumoderateur.com/nft-jetons-tout-savoir/?utm_source=blogdumoderateur&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_hebdomadaire

qui vous expliquera le boom du #NFT qui permet aux artistes d’enregistrer et de vendre leurs œuvres avec le système Blockchain — Wikipédia (wikipedia.org)

Je vous recommande aussi Developpez.com qui vous informe sur les avancées technologiques et leurs implications technologiques, juridiques, sociales et même politiques !

Application TousAntiCovid : un coût de 6,5 millions d’euros sans appel d’offres, ANTICOR saisit la Cour de justice de la République (developpez.com)

Donc pour moi, le résultat de la cupidité et de la jalousie ne se sont pas fait attendre juste avant Pâques et cela a été plutôt violent : Virée de LinkedIn pour avoir démasqué un système de travail dissimulé, je vous explique :

Sur Discord dans le groupe Discord XD et Illustrator se trouve un projet fait par des catalans escrocs qui se font passer pour un événement Adobe (qui dure 9 jours) eux c’est 39 jours qui récupérera gratuitement votre travail qui sera ensuite revendu sur leur site et vous serez leur gentil esclave crédule (Gullible : le même nom que la chaîne pour enfants) seulement l’un d’entre eux a vu mon compte LinkedIn et un complice ( ou avec la complicité de LinkedIn) a tenté de récupérer ma carte d’identité ! Donc pour me défendre j’utilise mon arme favorite : Illustrator ! Voilà comment se protéger des escrocs sans scrupules qui pullulent sur le web : (oui j’ai fait une coquille en forme de lapsus ! Car cette façon d’agir va faire « péter les plombs/fusibles » des adeptes de la cancel culture qui se la pète plus haut que leur cul ! )