Nouvelle Lune du 12 Avril 2021 et Pleine Lune 27 Avril 2021 à l’image du Livre « Crépuscule » de Juan Branco


Cette nouvelle lune est sous la régence de 72 MUMIAH avec ce début de printemps sous l’emprise du confinement et du coronavirus.

72 MUMIAH https://reine66.wordpress.com/2018/10/28/72-mumiah-poissons-anges/ représente la fin d’un cycle et son renouveau mais c’est surtout sa contrepartie qui nous déstabilise avec les discours où vérités et mensonges sont mélangés au point de ne plus savoir quel est le bon chemin surtout si on a pas les bons repères pour sortir de l’impasse que nous impose le gouvernement avec ses élites médiatiques, artistiques et politiques.

Voici le livre de Juan Branco « Crépuscule » qui nous dresse un portrait documenté avec une analyse pertinente d’une personne bâtie au sein du système.

Il a côtoyé les plus grandes fortunes mais ne c’est pas fait acheté, ni manipulé grâce à son intégrité, il a retourné les propres armes des élites arrogantes contre elles-mêmes.

Et ce qui le rend encore plus antipathique pour ces élites après les avoir humilier sur leurs propres médias à la botte

des Xavier Niel (qui a pour projet de créer l’école 42 aux Dames de France grand bâtiment Art Déco avec rotonde centrale du 19 nième siècle Place Catalogne racheté par la Mairie de Perpignan anciennement FNAC réfugiée aux Galeries Lafayette )

Arnault, Lagardère, et d’autres PDG, démonter leurs arguments et dresser la structure mentale et économique permettant à des complotistes comme moi de trouver les modes d’actions et des réparties constructives et ciblées.

Je me suis régalée quand Cyril Hanouna lui demande de quitter le plateau de télévision alors que Juan Branco a dénoncé «l’argent de dingue» dépensé par Bolloré pour son émission d’attardés et décérébrés mentaux « Touche pas à mon poste ».

J’ai applaudi lors de l’interview Zemmour et son acolyte qui sont devenus très nerveux face à la défense efficace de ce jeune et très doué avocat de Julian Assange, des Gilets Jaunes et de Piotr Pavlenski entre autres !

Juan Branco est un antidote à cette inquiétude qui va culminer à la Pleine Lune sous la régence de 2 JELIEL https://reine66.wordpress.com/2018/07/23/tarot-cabalistique-seraphin-2-jeliel/

En effet, dans l’indifférence générale, j’avais annoncé cette montée de la violence dès le début du mouvement des Gilets Jaunes (et encore en analysant avec le mode tropical !).

Cette intuition m’a sauvé de la violence et m’a permis de vérifier l’éfficacité de mon système d’analyse mentale basée sur les textes de HAZIEL et KABALEL

J’avais intuitivement la vision de cette structure corrompue au travers de ma propre expérience vécue personnelle :

  1. Les viols de Paul Barril et de Nicolas Delpeyrat
  2. La séparation de mes enfants et le vol de l’autorité parentale par Hermeline Malherbes Présidente du Conseil Départemental des Pyrénées Orientales,
  3. Le vol de mon héritage à Estillac, et ma mise en exil depuis 1999 et la mise à la rue en 2009 heureusement sauvée par Arturo Aliaga ancien gendarme tué par la malveillance de BigPharma !

Je dédie cet article à Juan Branco parce que j’ai retrouvé confiance en mon intuition et que maintenant je sais comment mener le combat durant cette « campagne électorale » silencieuse et mesquine à l’image de l’incompétence de nos élites !

Je comprend mieux aussi pourquoi ces élites préfèrent m’ignorer et continuer à saboter ma vie familiale et professionnelle en refusant le partage de mon Portfolio https://vivianesambeat.myportfolio.com/ sur la plateforme de ObjectifEmploi66 et la ridicule tentative d’usurpation d’identité par LinkedIn !

Désormais j’apprends à me respecter, à aligner mes émotions à mes actions et avoir le courage d’affirmer mon potentiel !

Pour terminer je cite quelques extraits des notes de mon cher Yi King :

J’attends que tout s’effondre ! PO l’éclatement, 9 en haut  (ENE signifie être noble évolué) : « ENE obtient une charge et la maison du vulgaire vole en éclat.(page 119 du livre du Yi King)

Ce n’est pas lâcheté mais sagesse de s’adapter et d’éviter d’agir.

Quand l’infortune a épuisé sa malice, des temps meilleurs reviennnent.

Quand le fruit tombe le bien sort de nouveau de sa semence.

Le mal vit de négation et ne peut subsister de lui même. Adopter une attitude d’acceptation à l’égard du destin. Se laisser enseigner par les circonstances.

Le temps du travail( l’ouest) et de l’effort (le sud) oeuvre pour le créateur. « Avoir des amis » signifie « réaliser sa tâche ».

Il existe un temps pour les plans et un temps pour l’ordre, pour cela la solitude est necessaire, « Est, le Maitre, le Lever du Soleil » « Nord, rendre compte de ce qu’on a accompli » :

Il faut être seul et objectif, on doit se passer de compagnon afin que la pureté ne soit pas souillée par la haine et la partialité des factions.

Comme la terre supporte le bien et le mal sans exception, l ‘ENE rend son caractère vaste solide et endurant de manière à porter et supporter les êtres et les choses.

9 à la 4ième place 16 Yu « L’enthousiasme » l’enthousiaste suscite par son assurance et sa liberté de penser, attirant les humains et leur confiance, gagne leur collaboration enthousiaste, comme une pince à cheveux, il unit les hommes en les faisant tenir ensemble.