Escalade Rhétorique à propos de l’état du terrorisme (ou du terrorisme d’état ?)


Viviane Sambéat Forum des Abstentionnistes

Voici ma réponse rhétorique a #VictorFerry : Il existe la loi du #Karma c’est à dire la loi des causes et des effets !

Cette histoire avec #ArnaudBeltrame c’est que les gouvernements ont créés des martyrs et de la chair à canon des 2 côtés !

La véritable cause de cette histoire sans fin a débuté avec la politique commerciale coloniale française et le massacre de la Mecque en 1979. https://fr.wikipedia.org/…/Prise_de_la_Grande_Mosqu%C3…

Depuis les raffineries de pétrole se sont vus attaquées et voici ce que les médias et gouvernements refusent d’admettre pour des raisons stratégiques et politiques :

C’est la fin du #pétrole.

D’autres énergies doivent être mise en place qui ne provoqueront pas de guerre perpétuelle de pouvoir du contrôle de l’énergie encore que le problème vient plutôt de l’organisation systémique de la distribution d’énergie vu le nombre d’emploi important qui en dépend ! #énergie_libre #NicolasTesla

Je m’y suis intéressée à tout cela à cause de #paulbarril et d’une vieille histoire où déjà mon éloquence et ma rhétorique m’ont créés des graves problèmes !

Il est venu me rendre visite sur le lieu de ma caravane derrière Partouche parce que je vendais des poèmes sur le parking de Carrefour à Portet sur Garonne (près de Toulouse et des usines AZF qui ont explosés en 2001), pendant que Pierre Tonicello travaillait comme maitre chien pour son entreprise de sécurité durant les années 1990. https://reine66.wordpress.com/…/la-decadence…/

Je constate que mon commentaire a été supprimé sur #YouTube.

Je prends conscience que la #rhétorique et l’#éloquence m’ont transformées en une artiste intègre qui pratique ces disciplines sans le savoir depuis les années 1990 quand j’étais #SDF#MayaPoétessedelaRue.

C’était à Toulouse que j’ai quitté début 1995 pour ne pas me retrouver coincée par le proxénétisme du téléphone ☎ rose organisée par Xavier Niels actuel patron FAI de Free (d’ailleurs condamné pour proxénétisme) sous la pression de Pierre Tonicello qui a l’époque travaillait comme maître chien pour Paul Barril.

Grâce à Juan Branco, j’ai rassemblé la dernière pièce du puzzle. Maintenant je peux agir en toutes connaissances des causes et faire face à la corruption systémique de notre gouvernement.

Ils préfèrent interdire le droit de s’exprimer. Ils ont peur 😱 des vieux démons du passé, qui sortent des placards mais la vérité éclaire toujours plus forte et triomphante !

Cependant la rhétorique et l’éloquence, réservée aux élites, ne sont pas admise chez une femme pauvre, sans domicile fixe, car il n’y a que les imbéciles, selon eux, qui peuvent se retrouver dans cette situation selon les préjugés de notre société bien pensante et tellement parfaite !

Mais la loi universelle rabaisse les orgueilleux et élève les gens humbles.

Mais quand même les #ennuis commencent à partir du moment où vous dites la #Vérité accompagnée de la splendeur de la forme parée de l’innocence candide !

Sauf que la situation est devenue catastrophique avec ce président Macron, pantin de big pharma et des ultras riches !

Que dirait le Général de Gaule de cette armée sans honneur à la solde des intérêts commerciaux nationaux et internationaux ?

Allons-nous continuer à nous laisser manipuler par ces crétins sortis des grandes écoles avec leurs diplômes obsolètes ressassant les vieux livres et les vielles idées ?

Maintenant mes compétences en rhétorique et éloquence, je les revendiquent depuis les années 1990. Mon expérience et analyse sur le terrain des réactions de mes contemporains ne passent pas par le filtre des merdias mainstreams !

Les premières places d’honneur de la République ne doivent plus être attribués aux crétins psychopathes diplômés de ce genre !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.